Chat with us, powered by LiveChat

Le procédé CLEANAQUA 

De l’eau potable partout et à tout moment dans le monde.

Le procédé cleanaqua

Un procédé Breveté

Le procédé Cleanaqua pour le traitement et la conservation de l’eau potable est une électrolyse brevetée de cellules de chambre utilisant l’énergie solaire et le sel de cuisine commercial. Dans le cadre de cette électrolyse, un courant continu électrique est acheminé dans l’eau par deux électrodes reliées à une source de tension. La conductivité électrique de l’eau est importante pour l’électrolyse.

L’eau pure (c’est-à-dire distillée ou déminéralisée) a une conductivité extrêmement faible. Le sel présent dans l’eau est un bon électrolyte et est utilisé dans le procédé Cleanaqua pour produire l’hypochlorite de sodium (NaClO) qui a fait ses preuves en médecine depuis des décennies par l’ionisation ou une « oxydation humide » de l’eau (H2O) et du sel (NaCl).

Le biofilm très tenace, dans lequel se déposent en très peu de temps les bactéries et les virus, est efficacement détruit par le procédé Cleanaqua, notamment par la forte teneur en oxygène (O) produite dans l’eau. Étant donné que la teneur en sel varie d’une eau à l’autre, il peut être nécessaire d’ajouter du sel de cuisson à l’eau afin d’augmenter la conductivité de l’eau.

L’hypochlorite de sodium (NaClO) est listé par l’Office fédéral de la santé publique dans le règlement allemand sur l’eau potable (TVO) et est autorisé comme désinfectant pour désinfecter et désinfecter l’eau potable contaminée biologiquement. Il est à ne pas confondre avec la liqueur de chlore très concentrée et est produit à partir de sel de cuisine naturel avec les appareils Cleanqua à une concentration de 0,2mg/l, conformément au règlement allemand sur l’eau potable.

Les produits cleanaqua

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’arrête pas de souligner que l’eau potable – notre aliment le plus important – doit contenir des nutriments minéraux suffisants pour éviter une malnutrition et un trouble de la croissance dramatiques, en particulier chez les jeunes enfants.

En outre, il est incontestable que 80 % de toutes les maladies infectieuses dans le monde sont encore causées par l’eau contaminée et le manque d’hygiène.

Nos produits sont uniques au monde, car ils sont:

Sans addition de produits chimiques

Sans dommages pour la santé

Sans la formation de nouveaux biofilms

Sans pollution de l’environnement

Sans consommation élevée d’énergie

Les bactéries et les virus présents dans l’eau sont éliminés en très peu de temps par un processus d’électrolyse breveté.

L’eau ainsi produite est entièrement potable, conformément aux règles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

LA GAMME DES PRODUITS CLEANAQUA

cleanstick 1.0

Le CLEANSTIC 1.0 est si petit et maniable qu’il tient dans la poche et se transporte facilement en voyage partout dans le monde. Il a un diamètre de 1,8 cm, une longueur de 17cm et un poids total d’environ 170g seulement.

cleanstick 4.0

Le CLEANSTIC 4.0 est aussi maniable que le CLEANSTIC 1.0. L’état de fonctionnement par le biais de LED colorées et d’un microprocesseur intégré dans la tige se règle automatiquement .

aquablue

Avec Aquablue, vous avez de l’eau potable et saine partout dans le monde. Procédé innovant breveté. toutes les bactéries et les virus présents dans l’eau sont détruits.

ca sunpower

Le CA Sunpower est une usine de traitement de l’eau potable décentralisée compacte pour extraire jusqu’à 1000 litres d’eau potable propre et stérile à l’heure en utilisant directement l’énergie solaire à partir de l’eau de surface, de source, de pluie et de puits. 

FORMULAIRE DE CONTACT

A PROPOS

contact

Blochstrasse 40
3653 Oberhofen Thunersee

Suisse

Source